NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 12 avril 2019

Pourquoi télésurveillance ???

- le gardien me cherche des problèmes
- je me suis fais agressée. Deux fois dont une au visage

- je reprends du service !!!! Astrologie Voyance bilingue internationale sur le net  ici et j’ai un fournisseur ordinateur exigent. Il me loue oui mais avec une sécurité !!

Je suis en construction site professionnel de voyant gérer par Orange

-qua,d je serai en déplacement mamere est surveillée. Et je pourai la regarder de mon portable en Angleterre !!!!

Bref. Problème tous passé

Mais pas une chose de plus

Juste quand ce sera mise en place ouvert

Je vous dirai mon Dday!!!!

L’annuaire professionnelle internet orange. Qui vont mettre en place. Je serai dans les premières dans l’annuAire

Et si vous m’aimez. Donnez-moi du monde. Même en bilingue   MarieDeLange astrologue voyance !!!! Je vais avoir un TPE  pour la carte bleu !!!!!  Voilà !!!

Il;a 40 ans maintenant je suis libre

Et ça ce met doucement en place one by one. Merci mon dieu voilà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *