NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 13 avril 2019

Vitrine magique

bien sûr je dessine
Moins PARCEQUE je met mon job en place

Mais je j’abonne personne moi

Mais mais mais

Avec le recul, je suis sûr maintenant que j’étais Un passe temps temporaire. Volontaire oui

Mais plus. Je veux te voir toi la pauvrette

Oh j’en suis sûr

Si j’y est cru ??? En l’homme jamais

Mais je dois maintenir notre fatma et karman

C’est sa folie qui me manque

Son côté sexy pop j’ai chaud que j’adore chez lui

Et  surtout pas en gris il fait trop vieux avec

Mais. Il est mon rêve de danser  il danse comme dirty dancing siging in the rain

Oui il sait des choses que jamais je n’ai dit à un homme pour un homme

Non je sais il ne me trahira pas. Moi non plus d’ailleurs

Mais j’ai du mal

C’est pour ça j’y vais déjà pour guérir de ma dépression choc pour choc. Silence spectacle

Mais trop gentil de lui sourire à nouveau ?? Non il m’a trahie

Mais si vous voulez tout savoir un seul au monde danse rit joue des instruments me fait peur comme me rend bonne sœur de divin

Il danse je ne sais pas
Il est dingue oui

Il est mit sous cloche je sais bien

Mais fringe light c’est lui l’amour de ma vie que j’ai refusée. Car il;a pris pour tout le monde.  Gentil;avec tout le monde. Et moi ???? Même pas

Il le sentait froid chaud

Oh sa beauté me rend dingue

J’ai refusé d’aimer voilà……………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *