NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 25 avril 2019

On attend mon avis sur les Sherlock

Oui j ai pris du retard pour manque de matériel
Mais tout est arrivé il n y a plus qu’à monter

Bref. Je donnerai mon avis sur

Le chien de baskerville

Version uk 🇬🇧 Sherlock
Et
Version usa 🇺🇸 Elementary

J’ai vu pour l’instant la version 🇺🇸
Je bloque un peu sur Bénédicth
Car je trouve dommage ( boire pour être un rôle)

J’ai vraiment du mal. Bref  seulement pour 🇬🇧
Irène mon dieu.  Une beauté du diable.....

Version usa 🇺🇸 j’aime beaucoup ça manière de me faire réfléchir comme la vrai version de tout les holmes

A contrario version 🇬🇧 où je m’endors facilement quand c’est benedicth
Pas avec Watson uk hobbit lui est vraiment dedans

Brefs je regarderai la version qui me manque

 voilà

Ps : oui baskerville est mon adoration absolue sur Sherlock Holmes !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *