NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 5 avril 2019

Je gagnerai cette bataille sur moi

De ma santé où mon coeur veineux a explosé avec une dépression sévère
A cause de deux un américain espagnol et un australien que j’aurai préféré ne jamais savoir connaître et qu’on me dise il;est avec moi mon étoile jumelle encore………mais je fais avec  et c’est lui qui est revenu,et reparti comme il est venu heureusement ma mère est témoin si non je devenais folle de son silence soudain sans explication

Et j’en ai pas demander

Et à tous il faudra me couper la tête pour vous parler a nouveau

Bref je vais bien

Je suis accroché à un rêve éphémère

De dirty dancing qui m’aide à avancer

Même si il est infecte sourd m’a jeté sans explication
Pour un skieur et un cannelloni

On ne parle plus à sa copine de peur que sa femme le gronde comme un enfant très fort

Oui je reconnais pour lazarus un claquement doightn

Mais à part le sort ne t’approc plus de moi

Sauf si,ça vient de lui

Et ça croyez moi à tous je n’y crois même plus
Même i,c’est moi qui de mes amourettes,en a fait des étoiles immortelle

Mon seul regret

Lazarus qui;a choisi sa vie sans amour

Et me laissant sur le trottoir de paris jusqu’à la fin desbtemps sans à nouveau téléphoner parler rire aimer quoi. Voilà
C’est terminé.

Car comme eux devant eux j’ai la même maladie d’etre Aveugle sourde pour communiquer

Sauf pour aider car je n’ai besoin de personne pour continuer de les aimer voilà………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *