NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 8 avril 2019

Lazarus

pourquoi je refuse que tu t’approchede moi ???

A pour t’aimer je t’aime mon dieu
Le seul que j’aime et que je n’ai jamais aimé aussi fort de ma vie

PARCEQUE tu ment
Tu me ballade
Tu me fais languire

Et je ne pourrais jamais te résister

C’est pour ça que je suis la meilleure au;monde en sorcelleries petite sorcière de Salem

Aime ta femme et tu;m’oubliera
Comme tu m’a oublié
Juste devant tes bras

Voilà

Ps et si je vais à Londres cette Année  c’est pour ma thérapie

Car je suis tombé malade déjà deux ans un peu plus même

Car brisé le coeur c’est briser l’âme

J’ai failli mourir

Bref

Un choc pour un choc

En même temps Espagne a eu en amitié australian qui a dit. Et mît fin. Sans une explication. Silence. Et c’est tout

Je m’en suis jamais remise et je lui en veut à mort. Jusqu’à mon dernier jour

Mais il me fait rêver et peut être mon psy a raison. Choc pour choc. Mais je ne vais pas seule car j’ai peu de mes réactions alors Colette sera là et,je sera sache comme une imagine. Pas une claque promis

Et se qui concerne Gordon. Je préfère mourir é que de le revoir même en choc pour me remette d’applàm il£ a fait trop de mal. Je pleur c’est malin. A demain……..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *