NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 21 avril 2019

Bien sûr je lui rendrai coup pour coup

Fallait mieux que ça soit vers moi
Comme ça il prends conscience de ce qu’il est

Et non pas un Armaguedon qu’il est capable de faire juste en respirant

Je viens de me lever depuis 1 semaine pour le tennis ça va. Ça désenflé
Je commande à râler
Mais je n’aurais jamais raté 🇲🇨 Monaco

Ps. A faire les choses sans respecter son clan
Un jour ou l autre on se retrouvera au point de départ

Je ne fais plus rien ni soutiens non sourire ni réparation tant que monsieur ne c’est pas  Escusez en personne de ses caprices à la c..

Bref. Moi j’ai tout mon temps je suis d’une patience telle que lui n’en n’aura jamais  joyeuses pâque voilà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Take A Look Around

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *