NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 26 avril 2019

Codéine doliprane

Grâce à l’ami de Colette  il lui a donné pour moi. Doliprane et doliprane codéine

J’avais tellement mal pleurer sans interruption
J’ai pris hier doliprane codéine

Et en me réveillant j’avais retrouvé mes jambes !!!

C’est encore un peu enflé mais à peine. Et je ressens enfin mes doigts de pieds

Oui je devais avoir ma piqûre adrénaline comme ont dit. Anti allergique
Soit disant. Le chocolat et un choc
Bref

Personne ne m a emmenée ni au médecin ni à l’hôpital

Je ne peux pas.  Pas le temps. Je travaille blabla

Et verissure et mon ordinateur allait venir

Que faire ???

Juste me mordre les doigts en attendant ça passe.
Puis quand j’ai eu l tout. Demander

Et bien là même chose. Deuxième édition pas le temps

Ça va. Avec verissure je pourrais aller à l’hôpital en appuyant sur un bouton

Avoir enduré choc mental jambes de 600 kilos chacune impossible de marcher sans ce tenir


Bref. Codéine ou pas

Mes jambes sont là de retour

Rêver oui ??? Devinez ??? Comme grâce à verissure j’ai du sommeil à rattraper me sentant enfin en sécurité

J’ai rêver oui

Étrange d’un vampires
Je ne devrais pas
Je ne veux pas

Mais ce vampire est tellement beau qu’il me fait rêver sous codéine doliprane
De sa beauté tellement
Et me réveille
En moi ma vrai féminité

Ne lui dites surtout pas si vous savez qui sais svp voila ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *