NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 14 avril 2019

Gordon oui j’ai besoin de toi

Et tu sais très bien tu es le dernier au monde à te demander

Mais j’ai besoin    Énergie pur.

Contre une énergie négative

Tu es le seul. Pur au monde que je connaisse

Depuis un certain temps

-  je m’enfonce dans l’eau je ne sais pas nager ( je sais nager pourtant)  une main. M’enfonce la tête pour que je ne remonte pas !!!

Et je me réveille comme si je m’étouffe d’eau. Et il n’y a pas d’eau !!!

C’est que je sommeille !!!


Angoisse ??? Magie ???

Il y a quelque chose qu’on veut que je ne fasse pas

Et je ne sais pas !!! Ce que sais !!!!

Seul un véritable amour même d’une heure d’un temp d’un siècle

Ohhh ne repousse pas ma demande

C’est ma vie Gordon. Mais c’a me tué à petit feu crois moi ou pas mais rends moi ce service s’il te plais…………… ok ????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *