NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 1 avril 2019

Moi de Hugh Jackman ??? Ce que j’en rêve ???

ok c’est héros cinématographique

Mais il h’est Pas que ça

Il est un homme

Et quand il danse
Moi
Je suis avec plein d’etoi dans les yeux

C’est de la faute à ma mère

Toute petite je voyais ma mère émerveillée dansant toute les danse de salon

Moi je rêve d’allez mieux en cardiologie car je danse mais je manque de souffle au bout de + de 5 minutes. Depuis ma dépression de plus recevoir des chats internet et au même moment l’espagne

Bref. En très peu de temps vous vous brisée et mettez une éternité à allez mieux

Je suis sur le bon chemin

Bref. La danse. J’adore ça regardez aussi mais par avec n’importe qui

Mon idole. C’etait  Patrick swarze

Dirty dancing

Alors là jamais je n’aurai cru un jour que quelqu’un danse au dessus de lui

Il ne faut jamais dire jamais

Car. En voyant à News York il y a quelques années Hugh Jackman

Rien dans ma vie dans mon coeur ne remplacera en danses Hugh Jackman mon dieu des dieux

Il chante  je sais

Mais émotionnellement un déhanché ses jambes en plus il laisse pousser ses cheveux

Et de danser un jour avec lui ???? Alors là j’en rêve chaque seconde
Mais avec cette terre complète peut être un jour
Il me verra
A travers ses pas
………
Un vrais danseur danse comme si il faisait l’amour
Et Hugh Jackman quand il danse est comme ça

Que demander de plus pour rêver ???

Rien de plus car vous êtes complètement comblée………… voilà…………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Take A Look Around

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *