NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 18 avril 2019

Oui j ai lu sur ses filles

et si ce n’est pas déjà fait
Il va faire leur rapprochement

La ?? Demander une réconciliation ?? Il me déteste a vie

Comme je suis

Je suis bi sexuelle

Avec une grande préférence pour les hommes

Mais une belle femme je ne dirais pas non

En France il n’y a pas de vrais femmes

Én Angleterre oui

Bref quand on aide une personne on se copie

Depuis Édimbourg je n ai pas été voir une fille encore je n’avais pas osé

Depuis mr jolie papa. C’est le désert total dans ma vie sexuelle

Mon dieu elle ont osé

Copie collé

C’est pour les portes de leur destin

Sans mes clé tout le monde serai toujours au pizza

Ohla je ne l’ai jamais vu en colère
Mais là oui
C’est pour ça qu’il ne m’a pas répondu

Il veut me voir encore malade

Désolé mais Paris a donné une crise d’urticaire chronique sur les deux jambes

Le choc en retour anglais avant l’heure

Bref

Je n’ai pas consommé
Alors elle ne consommeront pas
Si ???

Suis dans mon lit les jambes écrevisses  en l’air

Bref là il me déteste a vie .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *