NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 27 avril 2019

harcèlement? henry Ian cusick ????

vous rigolez ou quoi ???
en plus vous parlez à une médium

même si ça date attention aux usa il n'y a pas prescription
en France oui

mais aux usa c'est dangereux

bref je ne suis pas aveuglée ( encore heureux ) en amitié par ses beaux yeux

mais celle là elle est bonne
je viens d'avoir en consultation une amoureuse de henry Ian cusick et après la consultation de voyance elle me parle de ça  sois disant ça refait surface

on parle bien de henry Ian
il est tout sauf un harceleur
encore moins pleuter toucher caresser une femme

pour un rôle un film oui

mais hors de ce contexte de travail

henry est le plus timide du monde

il n'ose même pas regarder LA PERSONNE de peur qu'il rougie!!!

il est timide ce rand gaillard
alors caresser une femme en harcèlement ???? il a une crise cardiaque sur place !!!!
je vous le garantie de honte

et je n'y crois pas du tout alors même pas une seconde je lui confierai ma propre mère et mes copines

oui ok en amitié aussi je le connais mais bon si c'était vrais croyez moi et si c'était arrivé comme à moi, henry ne possèderai plus d'avant bras et ni de jambes car je lui aurai cassé et bien volontiers !!!

étonnée que mon démarrage en tant que professionnel en astrologie voyance commence soudainement par henry

et bien le monde est petit

mais en tout cas il n'est incapable de faire le moindre mal à une femme et ça j'en suis sur et certaine amie ou pas astrologue ou pas. henry Ian cusick dans la vie hors de son contexte du travail est un homme covenant sur tout rapport avec la gente féminine

bonne journée bien à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *