NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 21 avril 2019

D eux-mêmes je sais

Michael = petit toutou à sa mémère dès qu’il fait un mauvais pas
Lazarus = elle en fait ce qu’elle veut dès qu’il reprend un temps soit peu la bouteille. Ce n’est qu’un bon vivant mais elle.  Elle l abruti
Hamlet = est né pas dans le bon siècle perfection mais à un défaut ne veut pas vieillir. Et il est plus que beau maintenant  su il y a 20 ans !!!! A surmonter ses démons de la vie et est le meilleur que lui même ne le sais
Minimoi Minimoï. Il appartient au monde de l apocalypse des chevaliers saint grale de ceux qui finissent pour ouvrir le cheminement d’une nouvelle porte. Qui s’ouvre qu’aux sang réal
Avec le temps les dieux les siècles un gâchis peut devenir un chef-d’œuvre de l’amour mais il faut le complet en noir et blanc pour comprendre
Gordon son côté pile féministe intuitif prenant soin de lui et des arts je l’aime mais son côté facétieux du mâle je le déteste  et le détestera toujours tant qu’il est comme ça toujours

Alors je sais forcément d’où les  ondes m’ont percés le cœur seule un sauvé peut se retourner vers son sauveur

C’est malheureux à me dire. Si j’avais su
Je n’aurais rien fait

Je dis que c’est vrais comme je dis ce n’est pas vrai non plus.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *