NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 7 mars 2019

2 mois et 1 jour

Et c’est la bérézina le bordel  de trépignement ????

J’ai mes pieds où ils font des kilomètres fantômes

A Même la peau

Pied de danseuse moi ????

On aura tout vue

Ma propre mère me met la crème pour apaiser les kilomètres

Mais je te jure Michael le jour que je change de mon côté pour te tirer toute les énergies du monde que tu possède

Je ferai le câlin du siècle pendant des semaines pour te fatiguer à pieds merde alors

Un jour

Encore un jour

Et c’est 49 jours de triathlon intensif

Mon dieu Michael nostre  dame
Dit nostradamus

Je te déteste tu sais ça ?????

Et pourquoi les gumeaux terribles du paradis dieu les as séparés en deux pôles  pour en faire s’une seule terre

Pauvre de moi

Ps=lovexxx et tu m’emmerde vraiment ………… attends quand ce sera toi je me vengerai au plus au point pour que tu en garde les stigmates pendant 100 💯 au moins  !!!!!!! Gros bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *