NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 21 mars 2019

Michael j’ai oublié de te dire

désolé je j’ai pas fini ma nuit

Bref

Pour être sûr je suis moi même allez à Londres l’année dernière  lors de ses signatures et vlan c’est moi qui,est fait signe mais monsieur en pull gris à eu plus froid  d’un coup devant une bell’ Brune avec ses cafés bref tu me connais j’ai fait le sort de l’éloignement
+ il se rapproche de moi,+je le fais travailler
Donc de près très près mon sort a démarré au quart de tour car il a eu très chaud soudainement

Bref pour brisé mon sort il faut qu’il soit honnête amoureux honnêtement toujours de moi

Mais comme judas ce n’est pas demain la veille

Heureusement pour moi. Oui c’est la fuite contre lui pour qu’il travail et m’oublie comme d’habitude

Je ne v’ux Pas aimer depuis toi à nouveau et tout ce que je ferai je le ferai

Mais j’ai un gag. Un que je ne pensais pas est beau sexy au top quoi et il arrive à me faire fondre alors je m’éloigne moi mais bordel il est beau et notre clan n’a pas de loi en attirance c’est comme ça

Et toi

Je vais te dire de suite à la suite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *