NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 24 mars 2019

Un ange est passé dans ma vie

un jour de pluie toute l’année
Se transforme soudainement
Un soleil immense
Un regard aussi noir que le charbon
De couleur noisette à la lumière …………

Des rues sombres que vous pensiez
Deviennent soudainement éclairées

On avance sans voir, sans sentir, automatiquement

Là vous ressentez vous avez un coeur
Qui bat
Vous avez des émotions
Les larmes dans les yeux

Vous dites c’est une poussière

Il;vous prend délicatement votre front
Souffle et vous embrasse sur le front………

Je sais que depuis il en a fait son job
Plaire séduire bla-bla-bla

Une serviabilité insupportable ……………

Mais à moi je garde mon plus beau rêve
Mon plus beau souvenir

Qu’à l’époque cet ange divin de dieu
Était déjà Connu des seuls
Qui,ont traversés ma vie

Mais lui uniquement lui

A réveillé mon humanité
Ma féminité
Et vouloir regarder le monde
Seulement à travers ses yeux………

Mais ça il ne l’a jamais su
Et ne le sera jamais …………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *