NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 21 mars 2019

Mes jésus Michael tu veut savoir ???

-jésus du désert est un lointain souvenir amoureux mai on a besoin de se chamailler encore  mais plus depuis une grave dispute et boom il ne parle plus au monde entier il y a bien,longtemps

Espagne entre temps oui ça m’a fichu en l’air mais toi en même temps que lui et l’espagn je ne me suis toujours pas remise encorela ca va je m’occupe de moi mais de sortir j’en ai déclenché une phobie panique angoisse pire je ne respire plus
Le coeur le mien a explosé je n’y peut rien et je n’est rien fait pour j!ste vous deux en même temps lui  GLORY JE FAIS LE FIÈRE JE SUIS DIEU ET TOI TU N’ES PLUS RIEN
ET TOI SILENCE

je n’ai pas supporté

-Hawaï Nazareth lazarus  autant un divin qu’un roi des judas comme en ce moment roi judas menteur
Et ça ça ne passe pas  il est dans ma vie bien avant toi et son mariage qui battait de l’aile et c’est moi peace love and happy qui a raccommodé ses morceaux mais ses yeux sa barbe son hippie ses cheveux long m’ont fendu à jamais sans avoir même embrassé lui oui mon front et les téléphones où a l’ePoque de l’ile Il m’adoRait sans avoir peur de me parler

Et puis j’ai tous gâcher paris le décédé de mon père bref passé

Et il est revenu peut à peu et là tu me connais mon coeur  à fait boom

Et en grandissant et étoile il m’a rejeté peu à peu en gardant ce qu’il Fallait juste ce qu’il l’a fait grandir et du divin adoré est devenu judas que je déteste au plus au point le matin love et le soir surprise elle est là

Et ça ça m’enerve Au plus haut point aussi j’aurai du lui céder mais il peut te le dire lui même il a toujours eux mon NO si je regrette  oui. Au divin j’aura cédé mais à judas jamais plus jamais

Mais de les dessiner ça me rappelle qu’à un moment il n’ava pas peur de me dire je t’aime avec honnêteté et sans peur de me voir ou de me rejeter PARCEQUE je suis devenue pauvre et eux NO
Grâce à mon porte bonheur secret mes amours mes amis mes emmerdes voilà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *