NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 8 mars 2019

Mais ils n’ont pas de chance là haut

plus on est en haut de l’affiche
Plus on se sent seul

C’est pour ça que madame avocate  australienne a peur que son marie donne son pantalon au «  don du sang » et lui colle au derrière comme une piqûre d’abus de confiance d’abeilles

Et madame boit. En a. Descidé vu que son péruvien commence à avoir de l’argent (‘ argent argent argent ohla) sa célébrité non perdu cette fois alors nos racine deviennent britanniques en Colombie avec une maison

Qu’est ce que je suis bête

J’aurai dû demandé à être une infermiere pour faire la prise de sang et demander son pouls

Ou

Demander une maison

Au moins j’aurai pu marquer. «  chasse gardée ) moi qui demande rien

Oh c’est le rhum qui fait effet

J’arrête mes bêtises va

Bamos cocarhum salut à demain si on veut bien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *