NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 18 mars 2019

Je le presentais

Mais ça va
Non j’en suis malade
Mais ça va

Non ce n’est pas un virus. Qui a achevé mon ordinateur mais sa résolution que j’ai vraiment poussée à bout

Dessiner comme moi faut suivre

Je le présentai

J’ai donc partagé
Sans leur demander

Je vous rassure ils le savent
Mon fils d’adoption  d’office
Son père d’adoption
Et un humanisme. Qui sont plus présents que moi sur le réseau et dans le monde

Je vous rassure je ne défaille pas mais je n’ai plus le matériel adéquat

Et personne ne m’a jamais fait de cadeaux du ciel

Même eux

Pourtant

Aide moi oui

Mais quand c’est moi

Non il y a plus personne je peux vous le confirmer
En plus oui ça doit venir d’eux et pas de moi

Mais ça venant d’eux désolé ce n’est pas demain la veille
Regardez pour le billet de concert

Bref je trouverai bien la solution pour avoir un nouveau ordinateur plus performant en graphisme
Mais pour l’ins voilà pourquoi je ne serai pas beaucoup en ligne

Bientôt bientôt qui sait dieu seul le sait
Bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *