NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 25 mars 2019

Vous ne savez pas apprécier


Les choses les moments le temps
Commejesus il faut vivre

Comme si c’est votre dernière journée

Je vis comme jésus
Alors si le ciel me donne s’un soir dans toute ma vie ( merde mdr) je prends

Et le matin suivant remerciez votre dieu d’etre Toujours vivant 

Voici ma philosophie 

A 11 ans 18 ans. 22! On me dit vous allez mourir 

Et je suis là défiant toute concurrence 

Alors la maladie je connais c’est quand vous refuser d’assumer ce que vous êtes 

Vous vous refoulez 

Et arrive la maladie 

Le cancer. On l’a tous a la naissance

Mais il se développe avec le temps et une seul raison 

Par exemple mon père c’est auto détruit  car à 59 ans il était persuadé de n’etre Plus bon à rien proche de sa retraite et est arrivé le cancer foudroyant du sang et du foie 

Pour les enfants une légende dit c’est à cause d’un des parents qui n’a pas assumé un acte un amour etc. C’est pour ça qu’on appelle le karma. Même si c’est de votre arrière grand-père vous portez les valises de la famille

J’ai lu que entant que star 40 »stars sont mortes un 24  tout les 24!d’un cancer et aux usa

C’est pour cela que j’ai hurlé pour que vous ne vivez plus la bas

Mais bon. A force de me prendre pour une conne j’ai abandonné voilà …………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *