NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 17 mars 2019

Pika Mika pikachu

Ba oui ça me manque
Il est digue
Il est fou
Il est beau
Il est sexy
D’un vert émeraude de ses yeux il;me faut trembler de la tête au pied

Il y a pika diminutif de pikachu que j’adore

J’aime Et ça me manque ses  nos défis sa place rouge ou baden baden a lui tout seul juste pour lui comme le matin «  tu,sais quoi je vais faire ça à toi tu dis rien t’y penses mais non il;ne va pas le faire et bien si il l’a fait !!!! Ah je vous dit attaque éclair directement dans votre cœur vous l’adorez

Je me rappelle du jour de ses mots. La terre est mon terrain de jeu.

C’est dingue mais c’est vrais

Et je l’aime mon pika michael de pikachu

You know who you are.  But i dont know Where u are
Stella gemella



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *