NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 20 mars 2019

RDJ NON C’EST PAS POSSIBLE


IRONMAN OUI OK
mais relié à moi
Non no no

Je suis ironman oui je vote ironman je vis ironman 

Mais dans la vie réel rdj est aux usa et moi à Dax voilà rien à voir
Et ça fait mathusalem que je ne l’ai pas dessiné 
Pour dessiner il faut que je rêve
Oui la Tour Eiffel 
Mémorable 

Mais c’est tout

Jamais vu en plus réellement au bataillon 

Une fois à Londres mais j’ai faillit mais j’avais dans les mains en sortant de  comment dire je ne trouve pas les mots. Une convention 007

Et la photo dans mes mains il est vivant 

M’a fait tout lâcher sur place y compris rdj

Rdj  David ok mais rdj ?????
No non je n’y comprends plus rien …………

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *