NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 20 mars 2019

Mon bébé -Londres -rdj

ok mais ça va être dur si une personne peut m’eN vouloir c’est David le laisser planté là à cause de une de ses rouquines bref on m’avait appelé pour calmer leur jeu car à l’époque ils s’étaient entre tué pour rien et que David en avait raison entièrement à tort bref je devais rencontrer rdj mais j’avais de travers sa conduite de Dieu je veux si je veux ça pauvre sandwich de tout Londres pour rien
Bref le matin j’avais un rendez-vous professionnel dans la revue 007. Et je suis resté sans voix
Sa photo ma petite fraise 🍓 sa bouche rouge comme blanche neige techniquement j’étais mineure lui 7 ans de moins il est mon premier sauvetage et a l époque on va dire anglo-saxonne on s’embrasse sur la bouche et petit de loin il était déjà pas comme tout le monde mon petit ironman je lui est toujours parlé pas un seul jour je n ai manqué de lui parler
Bref ce jour londonien on m’en parle il a grandi il est vivant je ne savais rien depuis
Bref je m’en fout qu’il aime jesus Marie Joseph il est pour moi tout les ironmans du monde mon petit Dieu  oui il est mon tout premier bisou déposé sur les lèvres innocentes il a gardé cette beauté insolente parfois il me fait fondre et m’énerve quand il se conduit dans la luxure. Bref notre clan est les pêchés capitaux sur les autres bien sûr pour les lire et non sur soit
Bref je n ai rien calmé du tout j ai tout planté même mon rêve de rencontrer le vrais ironman. Si un jour on doit le remplacer je ne vois que ma petite fraise mon immortel a sa place mais c’est moi ça
Pour David je me suis rattrapée si il se plante ce sera lui pas moi. Mais j’ai confiance en David. Si je rêve de revoir ma petite fraise. Tous les jours si ça dois se faire ça se fera si non il sera et est toujours dans mes prières et mon cœur a jamais et pour toujours voilà c’est dit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *