NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 21 mars 2019

Si je t’en veut Michael ??

A fond
Car tu as oublié qui tu es
Tu as beau me dire que tu fais la différence
Si c’était vrais tu serais revenu vers moi

Tu m’en veux car même pour toi je ne jèterai pas mon jesus numéro 2
Mon jesus numéro 1 hawaïen non plus

Mais sache que depuis toi
Je n’ai personne
Et je ne veux personne
Même sur le net

Qu’est ce que tu veux ??
Depuis toi tu m’as tellement comblée que aucune personne homme ou femme n’arriveront à ta cheville

Qui mieux que toi peut aimer ??? Personne existante à part toi

Je sais que tu es internet et j’en ai marre que tu te caches de tout en tout et avec tout

Oui je t’ai aidé et pas qu’une  fois. Je ne demande pas ta redevance en retour mais que ça vienne de toi de te voir danser

Je sais que hors de la danse tu es complètement dingue et que ton monde c’est la danse le chant et la musique

Mais bordel tu peux comprendre ou pas ?? On est la même âme le même cœur mais pas le même esprit tu est la richesse je suis la pauvreté
Tu es la lumière je suis là pénombre
Le ying et le yong le blanc le noir
Impossible de dissocier
Tu es comme je suis
Ton contraire mais méfie toi
La lumière est la joie de briller par son corps
Mais la pénombre est l’intelligence de l’esprit

Je pourrais inverser moi lumière toi pauvre pénombre

Mais je ne ferai jamais ça même si j’en suis capable même par colère

Mais je ne suis pas toi heureusement je suis le calme et toi la tempête de l’énervement

C’est tout c’est toi qui a voulu se rapprochement entre nous pas moi mais je l’ai accepté mais je ne suis pas jalouse de toi bizarrement sauf de hawaiien qui a su comme toi ouvrir mon cœur
C’est pour ça depuis toi qui est parti tout seul sans explication et ça je ne le digère pas sans explication je veux personne en amour et il n’y aura personne ok ?? Bien compris ??  Voilà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *