NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 11 mars 2019

Sur vous 3

1 seul a l amour
1 seul a la terre
1 seul a le vent

Mais 1. Quatrième qui possède l’élément du phénix ( le 🔥). Peut copier les 3 autres et s’oppos a moi si il l’ose

Mais si;le sais qu’il s’op à moi. Je lui retire tout ses pouvoirs

Bien sûr de nos clans

Nous sommes le livre zero et la bête la plus sanguinaire

0. Donne l’ouvert à toute les pages du monde entier et même au delà

Le savoir du Vatican on y entre comme dans du beurre depuis dès centaines d’années

Par l’esp

Rigolez rigolez

Mais un esprit bien nourrit
Est un coeur bien veillant

La lumière et la nuit

Peuvent être la nuit comme la lumière

Mais être malin de se servir, ou copier l’hote sans qu’il le sache.  C’est bon ça c’est du pur adrénaline quand il ne sait rien

La personne bien sur

Et surtout être malin comme un singe. Anticiper imaginer prévoir sont nos engagements de foi
Être moi c’est faisable
Mais attention à vos conséquences
Car si je le répète je l’ai détecté. Car à vos plumes poils car ça va chauffer et vous serez épilé plus vite que le vent antiparlementarisme
Voilà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *