NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 23 mars 2019

Mon jouet ironman

j’ai 46 ans et mon histoire avec ironman n’est pas avec rdj
Mais un jouet

J’étais  Petite  isolée. Gardée à la maison car des dons comme moi mes parents avaient peur qu’ont me mettent au bûchée comme les sorcières

J’ai eu une belle enfance mes surtout habillée par les vêtements de mon frère et je récupérais aussi ses jouets

Mon frère de trois et demi de plus que moi que ça fait 20 ans que je j’ai jamais revu depuis QUIL c’est enguirlandé avec ma mère

Bref petit c’etait Un capricieux et ma mère lui cédait ses quartes volontés

Donc résumé de ma petite vie

Enfermée pas d’amis. Et attention qu’on ne la remarque pas qu’elle peutfaire des miracles

Alors quand mon frère a jeté son jouet à peine cassé c’etait Un ironman mon tout premier jouet
Mais ce n’eta pas un jour mais mon confident mon seul ami a qui parler

Rdj je l’aime bien je n’en fais pas un rêve

Mais ironman c’estune Partie de mon coeur où a ce moment là tout le monde de ma famille avant que je me rebelle plus âgée m’isolaiT
Voilà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *