NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 20 mars 2019

Enfant Michael

Oui j’ai vu
Merci de me le rappeler
Je faisais la sieste
Mais la
C’est râpé
Bordel
là  oui,il fait mumuse Michael
Donnez lui la teuteute la teuteute la tétine au bébé qui s’amuse avec sa petite voiture
Ne me demandez plus si j’approuve

Je n’approuve pas

Ici on a un séisme de 5,0

Et monsieur pense qu’à lui

J’ai l’habitude

Il a tellement manqué  le pauvre jusqu’à chanté ses livraisons de pizzas qu’il en a oublié le temps où il était pauvre et heureux

Et pisté par des sponsors très riches et une dinde énorme qui lui a mit le grappin dessus pour ne plus respirer avec collier doré en le siffant quand mr voit une jupette pour rentrer aussi vite qu’un équinoxe

A part ça pensez juste pour soit  ne porte pas chance surtout un équinoxe mais bon être dans une tour doré de dubai c’est le paradis emprisonné sous clé.

Quand on ne pense pas au autre ça m’énerve et les signe extérieur de richesse a montré au monde je mange je suis riche. Mais qu’il n’oublie pas voir jamais si il est riche c’est grâce à nous ses fans du monde tout entier

Mauvaise humeur là oui

C’est tout voila

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *