NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 25 mars 2019

Kenya

mais qu’est ce que tu fais ???

C’est l’origine de nous qui somme automan et non actuelle
Origine genèse début ce sue tu voudra mais n’ actuellement

Ce n’est pas ta propre identité

Moi aussi j’ai pour te résumer un totem à vie d’avoir sauvé à Paris comme médium un imam
J’ai le respect total pour eux

Ils sont ma genèse
Mais ils ne sont m
Pas moi

Nous somme de dna Millénaire toi moi et...
Bref. Tu fais n’importe quoi

Dans le nord j’étais là seul femme même en politique de rentrer dans la mosquée en respectant leur tradition

Mais en argent tu ne respectes pas leur tradition

Tu veux être comme eux
Soit eux ou ne l’ai pad

Leur vêtements
Sur leur sol

Tout en gardant ton âme

Et respectant leur coutumes

Et pas le vêtement américain

Le spectacle est ta voix

Ton corps est un costume universel

Quand tu auras enfin compris ça

Tu auras trouvé ta vrais identité voilà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *