NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 21 mars 2019

Équinoxe jesus révélation

bravos ce qui me suivent depuis des années savent qu’en équinoxe je suis obligée d’être honnête 100 pour cent et j appelle cela révélation

Alors voici ma joie et ma honte en même temps

Lazaristes de jesus ma première toute première consultation avec lui de voyance bref on vous conditionne  métro boulot dodo pour faire des performances en oubliant la réalité de la vie de tous les jours clients sur clients

Et puis un jour comme lazarus ma vie a changé une lumière dans les yeux ( MDR j’en rougie encore depuis le temps ) une aura différente des autres comme si un miracle vous ouvre le cœur. Et vous vous devez rester droite stoïque et pas s’émouvoir
Et bien dite le à mon cœur

Avec un seul bisou sur le front au départ après mon travail quand on c’est retrouvé que tout les deux j’en ai perdu tout mes moyens je me revois hurler dans ma tête la bouche ouverte sans sortir les mots de ma bouche. Reste restezrestez.
Non il est parti je n ai pu rien dire

Juste c’est le seul homme marié  des étoiles qui sont venu me voir qui se demande toujours à ce jour pourquoi il c’est marié ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *