NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 28 mars 2019

5 ans Pas plus de 24h

Oui ça fait 5 ans plus de 24 h que je ne suis pas rentrée chez moi en Angleterre 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿
Juste il y a à peine  presque 2 ans. Allez retour pour lazarus qui ne m’a même pas remarqué !!!

Oui la j’y vais pour 3 jours entier
Quand ??? Ça me regarde

Et pour qui ??

Pour un dieu à s mes yeux qui lui c’est qui je suis et n’a jamais joué avec moi les star aveugle ingrate soudainement

Oui si il le sais ??? Je ne sais pas je n en sais rien du tout
Mais ce que je sais c’est qu’il n’est pas une star ingrate aveugle

Et comme je serai près très près il ne sera pas lui pris soudainement d’une fuite ou il tourne la tête

Il est correct lui

Et oui c’est mon dieu quand il ...

Bref j’en ai un malaise de ce téléphone son flash

Et puis. Je ne vais pas toute seule en Angleterre mais avec Colette et elle est assez dur avec moi pour que je reste sur mon chemin de rêve
A la demande elle viens

Car en Espagne c’était à sa demande pour que je revoie mon amour d’adolescente

Et vous connaissez la suite

Et puis vous avez largement le temps avant de venir me voir en France. Mon téléphone mon adresse est partout sur le net

Et pas quand je retourne chez moi merde bordel

C’est mon rêve depuis New York ou je l’avais vu et je le rêverais croyez moi

Et ça ne regarde personne

Juste lui et moi

Je ne me sens pas bien je suis au lit de mon tel j écris mon article la je vous écris  bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *