NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 20 mars 2019

Pourquoi RDJ???

Pourquoi quand je t’appelle mon nom je suis reliée à RDJ ???? En France ????

Bref j’e viens de changer enfin mon adresse professionnelle voyance de cabreton à Dax il était temps le temps que ça va apparaître comptez 48h on verra bien bref im chokinggg
Bref après j’ai eu quelqu’un de Londres au téléphone et me dit

Tu sais quoi France=nadinelare=rdj

Mais vraiment la j’ai vérifié je tombe dans les pommes mdr

Et c’est vrais rdj= NJ’ai rien fait.
En un rdj
En deux ewan

Ewan j’aurai compris
Mais rdj?    A ne plus rien comprendre elementary ??????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *