NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 17 mars 2019

Gag macpro rose eteind

je le savais qu’un jour ou l’autre mon Mac Pro

Bref je l’avais sauvé il y a deux ans

Et là il;m’a mit du rose de la fumée et adieu l’ecran

Ma mère se proposecd’econoMiser pour un nouvel ordinateur

J’ai essayé de le refaire marché depuis

Mais il;est rose et c’est tout

Quand je pourai je ferai éjecter mon disque dur pour mon travail depuis 7!ans

Prendre un nouveau crédit ma maman

Moi j’en ai;pris pour la cuisine j’en ai à rembourser pour 2 ans encore pour four tv plaque de cuisson

Bref je ne vais pas pleurer

Mais je ne serai plus sûr le net en Life

Tant que je n’aurai pas trouvé cette année le moyen d’av un autre ordinateur

Ps. Attention défaut Mac BOOK pro écran si devient rose vous me comprendrez

Voilà. Moral je l’ai mon tel mon iPad. Et c’est tout ce qui me reste

Je l’avais tant que je peu je serai là

Mais sans rien je ne risque pas d’etre Là de nouveau de si,tôt

Vous m’avez pas cru,et c’est arrivé voilà

Ne me prenez pas la tête. Et ne me dites pas les meme lignes à répétition où je n’y comprends plus rien
Parlez moi
Où taisez vous a jamais. Bien à vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *