NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 21 mars 2019

Toi michael


-quand tu danse c’est biblique tellement beau que les anges et l’enfer s ‘arrêtent pour te regarder danser
- quand tu chante en même temps la je m’envole c’est lumineux les plus merveilleuses beautés du monde sont toute petite à côté de toi tu es sublime magnifique féérique 

- quand et si tu retourne à être toi en loup. Alors là d’est Encore mieux c’est tout le monde qui est à tes pieds 

Je ne te fais pas la lèche mais c’est la vérité quand tu danse je suis en extase alors comment tu veux que j’aille voir ailleurs même sans toi depuis il suffit de tes nouvelles et,mon coeur est nettement suffisant pour vivre

Crois moi ou pas je m’en fout

Dingue de toi
Oui depuis paris où tu es venu
Un peu
D’puis Broadway où je suis venue 
Oui
Et depuis je n’ai pas cessé de penser à toi

Je te rappelle que en amour je ne communique pas
Et c’est toi qui est revenu 
Pas moi

Je ne sais pas pourquoi je suis inerte à communiquer en amour
Mais si c’est à cause de toi quand tu danse alors oui merci,mon dieu que je suis bouche-bée devant toi

Ps. Oui Nazareth lazarus est ton ennemi en amour mais rassure toi il est devenu trop judas pour se souvenir comment il m’a aimé pour revenir vers moi

Il est ce que tu n’es Pas

La douceur les fleurs le monde et surtout l’envie d’etre Avec lui tout le temps

Mais rassures toi encore. Il est et restera bien loin de moi

Rassuré ???

Tu es ma folie quand on m’a confirmé que tu,es mon âme j’ai viré à dieu de dire ENCORE et &bec l’es année je t’ai accepté 

Je ne sais pas communiquer comme tout le monde
J’ai fais tout les efforts du,monde tout entier pour t’écrire  la

Alors contente toi de ça désolé bonne journée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *