NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 12 janvier 2020

Les lolitas je les déteste pourquoi ??

Ma première rencontre avec une cannoise qui avant d’être
Connue faisait les trottoirs de Cannes pour piéger un jeune beau
3 ans elle y était
Sa copine était ma cliente en voyance
Et elle ne sont pas des actrices
Mais des faiseuses d’histoire pour être enfin connue un jour
Et je les sens tout suite à des kilomètres à la ronde

Et j’ai eu raison elle a piégé le plus beau des beautés sur terre
Tombé dans le panneau

Et le comble du comble

Mon unique amour l a. Volé aux plus beau
Et lui a donné un rôle qui lui a valu d’être connue

Alors les lolitas même suédoise adoré d’un vieux beau

Ne m’en parlez plus jamais

Je le sais trop bien. Leurs panneaux est rodé d’avance
Et boom piégé

Ce sont des mêmes filles qui déclenche des histoires
 saugrenue attouchement  et leur panneau devient
Une tirelire pour leur avenir tout tracé

Grâce aux vieux beau qui lui par crainte d’un scandale
A la mode weistein ne sera plus embauché null part de peur d’une épidémie
Qui coûtera plus cher qu’un film si il continu
De pleuvoir ses photos. Où tout les directeurs du cinéma du monde ont accès
Voilà bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *