NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 11 janvier 2020

Si il y a eu quelqu’un dans ma vie??

Il y a eu
Depuis lui
Je ne veux plus personne
Il m’a brisé le cœur
Il était patient
Gentil
Le faisait rire
Jeux d’enfant on faisait
Pour la première fois de ma vie
Je le sentais belle
Il m’attendait le soir au matin
Sur le net simplement en face Time
Quand je rougissait de mon élocution a dire
Et je ne disais rien
Il ne le savait pas
Simplement avec son sourire
Et qu’il en dansait pour moi
Je me sentais aimée vraiment
Jusqu’à à pas comprendre encore maintenant
Il est parti pour la Suède
Et depuis il me manque toujours
Je n’arrive pas à lui pardonner
On partageait tout
Il m’aimait pour mon intérieur de mon cœur
Même si il me disait
J’aime te voir te réveiller le matin
Du moins je le croyais
NonJustin  ne l’a jamais su ma terreur de parler
Mais quand ce fu le cas de se revoir
Il m’a fuit comme si je ne regarde pas moi la poubelle
Comme une poubelle
Je lui en veux de mon bégaiement il le savait
Il s’en ai servi pour son putain de film
Même si c’est le plus grand au monde
Mais pas de parler comme tout le monde sue j’en suis encore
Terrorisée ça il ne le savait pas
Si je le quittais de suite
Il ne publierait pas son livre sur  les clubs de Vladimir et d’autres
J’étais partie lui dire amochée
Mais je n’ai pas pu. La rousse a fait barrage
Et puis un mal pour un bien
Dieu m’a rendu mon fils.
Je ne témoignerai jamais
Malgré mon dossier et j’ai dû être recousu
À être endroit
Mais de peur quand je boitais
Et David arriver avec elle
j avais trop honte de moi
Il avait de l’emprise à l’époque sur David
Je ne pouvais plus rien faire
Il M’avait évincé de la vie 
Pour son argent je pensais à l’époque
Oui c’est pour ça que je me cache
De la honte
Et quand il est parti
Les crises étaient revenu
Oh allez pardon émue en larme
Fallait bien sue sa forte un jour
Je le demande toujours si j avais eu le moment nos moment de plus
Avec Justin  il m’aurait vu que l'autre synthétisait deja 

Vu sa haine contre moi depuis

Je ne le pense pas à la date d’aujourd’hui....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *