NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 17 janvier 2020

Tu le savais bien avant moi

Oui choc de plus
Je viens de te ressentir
Tu le savais bien avant moi
Bref je ment remettrais

Je suis enrhumée
Là honnêtement
Plus de 38

Alors comme tu es ce que je suis
Et perfectionniste
Et l’échec tu ne connais pas

Soit pour moi
Le 007

Et je serai là

Démerde toi comme tu veux
Ton chemin
Est d’être le 007

Tant que tu ne sera pas le 007

Je ne bougerai pas de chez moi

A prendre ou à laisser

Oh faite bravo

Mon Roy...
Émue je vais dodo
Mon rhume

Tu sauras me répondre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Invisible Touch (2007 Remaster)

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *