NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 25 janvier 2020

Avec ma mère importante conversation

Moi

Je recherche point élément compatible
Pour que la distance ailles plus vite

Et je viens de faire un beugle sur ce que je viens de lire

La femme cancer créer des peurs sur sa fidélité

Je m’explique  la


J’ai travaillé avec ou sans demandE
À être idiote à tomber dans le panneau
Ou à être intelligente

Quoi qu’il arrive je travail

Mais là j’ai du mal à croire
A sa fidélité

Moi oui c’est sûr depuis que j’ai goûté à la douceur de sa peau
Complètement folle

Qu’il me doit fidélité à moi ??

A paris j’ai vu que nom

Réponse de la mère

Où j’en tremble
Qu’est ce que tu en sais que ce n’est pas elle qui l a sauté dessus et qu’il en voulais pas ??

Moi

J’ai fais de ses 24h. Ma plus belle existence
Ma joie de vivre
Que lui seul ma donnée

Je n’ai pas demandé fidélité
Je n’aurai jamais cru de le revoir

Aussi doux et d’une beauté diabolique en plus

Je n’en sais rien si je compte un peu pour lui

Alors fidélité lui pour moi
C’est comme si tu demande à la planète où est le sauveur !!!

Ma mère

Et toi ??? Explique moi pourquoi tu y est fidèle depuis et jusqu’à ce jour à une seule nuit magique de ta vie ???

La ??? Je ne peux pas lui répondre je ne trouve plus les mots

Suis je idiote bête stupide d’y croire ??
Je ne le saurai jamais.....

Allez boom concentration on y pense plus .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

L' ÉCONOMIE LUMIÈRE - Béhar

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *