NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 27 janvier 2020

Moi je ne perds pas

Quand j’accepte je ne perd jamais
Et mon cv est une preuve

Qui me pousse ???
De faire rêver
De faire plaisir

Pour moi la personne heureuse de mon résultat me suffit

Mais pour toi fais au moins les qualifications

Ne te démonte pas déjà

Si je te propose cette course
Je sais moi que tu en ai parfaitement capable

Tu crois que je l’ai proposé à jackman ??
Non

Tu sais en France tu as la réputation d’être l’incarnation
De Christophe Lambert
Tu sais ke tarzan de grestock. Désolé les fautes
Va y est je pense de toi en tarzan
Non mieux
En higlander

Et puis au lieu d’attendre
Met toi directement

Et admire ce que tu es pour moi
Que tu perd  ou pas
Un dieu
Zeus m’ont olympus

Alla tu ne veux vraiment pas me faire plaisir hein
C’est à toi que je te demande
Et pas et à personne d’autre que toi
Et même pas à jackman
Jamais
Tu m’entends
Jamais.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *