NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 27 janvier 2020

Non je ne comprends pas

Désolé
Tu as le droit de douter

Mais si tu n’essaie pas
C’est comme un rôle
Tu le saura pas

Quelqu’un comme toi
Refuse qu’on le regarde pour ce qu’il est en réalité
Une beauté du diable
Aussi fort que la bible avec Samson

Mais regarde. Toi

Alors arrête de te démonter
De te faire du mal
´et ouvre les yeux

Que une autre personne que toi
T’admire
moi

Pas parce que tu ma créé

Parce que tu es jeunes
Et que tu as un nom indestructible
Que tu t’es forgé
Tout seul
Sans personne

Et ça a les  yeux c’est une admiration à vie

En plus tu fais des océans non polluent avec ton idée

Alors à ton ton tour
Crois en toi
Comme je crois en toi

C’est tout ce que je te demande
Et laisse tomber pour Hawaï
Je voulais juste entrer dans ce que tu aime dans la vie plus que tout au monde
Le sport et toi

Et svp arrête de repousser les gens qui essayent de simplement
Être avec toi pour toi pour te soutenir
Je ne te veux aucun mal
Car tu es quelqu’un de bien
Juste un peu de temps
avec toi

Même de France 🇫🇷

Voilà c’est tout...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *