NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 25 janvier 2020

Ma mère est heureuse

Elle en redemande
Mon whisky écossais

D’habitude c’est un peu dans mon café
J’ai plus de café

Pur ça va allez bien

Attends maman

Os avant que vous le demandez
Jamais je. Ai voulu l’homme mcgregor
Pas une fois
Même pas en rêve

J’ai juste été la bonne conne du curée

Maintenant il n’as plus de raison
De venir
Tard
Il a sa femme

Moi ?? Vous le savez je ne le voudrais même pas pour mes wc 🚽
Ba oui je suis fidèle idiote peut être
A mon rêve bleu

Et ce n’est et ce ne sera jamais qui que soit d’ailleurs
Non pas bourrée
La bouteille me fait deux mois d’habitude
Il reste un peu plus d’un fond
Mais désolé on est deux
Et le fond de la bouteille va disparaître
Comme je suis soulagée
Mais un peu joyeuse
Libérée
Voilà enfin !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *