NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 25 janvier 2020

Depuis l’Espagne 🇪🇸

Je vais parfaitement bien
Ça doit être ça
Mon psychiatre me disait
Un choc contre un choc
Mais avec le même qui a créé le choc

Sachez à mes demandes il à toujours refusé
Même mon psychiatre par internet Facebook lui a écrit

Aucune réponse

Et là je ne me suis jamais senti aussi

Pourquoi ???

Parce sue ce n’est plus moi qui aura à nettoyer ses lestes à son cull

Voilà pourquoi je déteste l’homme qu’il est devenu

Bref c’est la fête je vous aimes
Et merci
Merci parce que vous le méritez
Tous à me soutenir depuis avant et l’Espagne
Sachez sur yugiho c’est lui qui m’a trouvé
Mais depuis 3 semaine qu’il est revenu
Et quand j’avais écrit attention le retour de la fargo

D’un coup plus rien
Plus de match
Plus de visite
Avec charley l’espoir y était

Mais depuis la voiture
Rols roys
Comparer
Ma mère vous répondrai
C’est le jour et la nuit
Pauvre charley
Il va être comme nous tous
Désenchanté

Allez ma mère un peu trop fatiguée
Whisky
Moi j’attendais l’électricien de l'électricité de mon sourire
Voilà....
Lovexxxxxhavefunxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *