NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 27 janvier 2020

C’est ça ??

Il est ma suite
De tout
Début fin

Est ce que je pouvais savoir ce que j’ai créé inconsciemment
C’était pour lui ??
Même en Batman je l’avais imaginé
Mais pour 007 c’est moi qui a mit l’autre con d’idioties
Je me suis
David il va ouvrir les yeux
Il n’est pas si con

Et bien oui
Il n’a rien
C’est vrai c’est à partir de là que je me suis sauvé
Mais en passant à londres’
J’ai souhaité
Qu ironman soigne mon chien
Et que   Il arrive en superman me dire
N’est plus froid je suis là

Merde il les a dit ses parole
Mes mots
Mais pas à moi

Même harry porter
Pour la coupe
C’est tennant que j’avais été voir au théâtre
Et David m’en avait voulu

Mais je me suis rattrapée
Harry potter c’est toujours harry potter mais avec les bêtes fantastiques

Chaque année je donne le nom à mes maîtres bouddhistes
Je comprends mieux pourquoi ils m’ont dit
 Et madame elle ce permets s’ouvrir l’oracle

Mais attendre 12 ans parce que c’est mon année
A le dire et redire

J’ai beau me dire

Non ta pas rêvé....

Alors si on continue il sera zorro
007
Le plus puissant sûr netflix
Et dans la bible
Le roi Salomon
Et le puissant Samson goliath

Alors si tout ça arrive point par point
Alors là ....
C’est vraiment la moitié de mon livre zéro.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *