NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 30 janvier 2020

Les français sont butés

Bornés
En plus
Juge pour un rien

Je m’en fout
Je suis de sang écossais polonais italien
Pas français
Ewan Mcgregor
Lui il voulait que travailler
Juste travailler
Ça va des années que je me tué a dire aux français

Mais rien a faire

Et les César pour faire de l’audience polémique
De dire 1 million de français on été le voir

Bref je suis déjà au fond de mon estomac
Se calmer en silence

Mais je ne peux rien faire

Et il est mon point faible
Mon patient x tour premier bisous

Oh ça y est si il y a suelqu’un
Dites lui pas en fraude s’il vous plais
Pas là maintenant....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *