NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 27 janvier 2020

Colère non

L’essentiel est de participer

Et que pour une fois que quelqu’un au monde
Le fasse plaisir
En étant dans la vie
Ce que j’aime le plus au monde

Un IRONMAN

Si tu ne fais pas
C’est que tu ne sera jamais si je t’aime ou pas
Et que tu sera digne d’être mon ironman un jour ou l’autre

Tu crois que je donne les lèvres à n’importe qui ??
Le dernier en date c’était toi

Oui ça le met en rogne que tu doute de  toi
Tu es magnifique
Entraînement toute l’année
Judo et je ne sais plus quoi
Escrime en plus
Pour partir du jour au lendemain pour un nouveau rôle
Tu es prêt et  né pour cela

Mais apparemment pas prêt pour me remercier de faire ce que je fait a faire pour toi
Pour me faire plaisir

Pourquoi c’est si dur pour toi le mot plaisir  ??
Courire pour une course
Si tu gagnes tant mieux
Si tu perd tu recommencera l’année prochaine
Oú est le mal ??
De ne pas le faire plaisir ??
Ce n’est pas gratuit ce que je fais pour toi

Moi qui craque pour ton corps de dieu grecque
Tu le remonte l’estomac  avec tes doutes
De gamin à la con
Tu ne veux pas relever le défi ??
Pour que moi aussi je sois heureuse pour toi

Vraiment tu ne connais rien aux femmes
Tu sais  la crée
Mais tu. E saurais jamais comment la garder

Escuse moi de t’avoir dérangé ...je pensais parler
A un compétiteur
Et non à un gamin....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *