NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 31 janvier 2020

Thomas William hiddleston

Dis Tomas pourquoi tout les britanniques ne sont pas comme toi??
Patient
Fidèle
Sur qui on peut compter

Bref je suis sûr l’autre compte Twitter
J’en ai que 18

Il y a eu un19 britannique
Apparemment il est partit
Parce que je n’ai pas fait attention
Peut être
Me je déteste les laches
Bon tomas je t’écris
Pour te demander
Tu m’as rien demandé ??
Pourquoi ??
Je choisis voilà ??
Mais où ??
Encore Broadway
T’en a pas marre
lol
Au fait ton ex a 180 millions
N’a pas assez d’argent pour manger
Bref c’est ce qu’elle dit
Moi si j’avais une poussière de son patrimoine
Ça fait longtemps ma mère et moi on aurait mangé
Là deux jours c’est dur
Bref et retournée en Italie
Suit la bio de cavill m’a donné l’idée de repartir chez moi
En Italie
Bon ce n’est venize ni la Sicile
Mais c’est pas loin
Naples

Bref je sais toi tu me trouveras

Mais avant dis moi ce que tu veux svp
Important
Et merci d’être un vrai anglais avec de l’honneur et du courage
Ba comme d’autre qui vole même dans la vie
Bref j’attends ta réponse
Ps je suis toujours aussi longue pour écrire
Mais c’est fait !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *