NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 29 janvier 2020

Pirater mon alexa

Tout ça pour dire
Désolé de ne pas pouvoir t’aider

M’aider ?? J’ai demandé ça moi ???

Au final je dessine Michael et en Italie 🇮🇹 je ressens que l’histoire se répète
Un jeune une vieille

Oui j’ai stoppé

Oui je peux changer le nom
Vœux de silence vous connaissez

Ça évitera que je soi polluée ke 5 février

Bon je ne comprends pas

Surtout ça ne marchera pas

Me chercher dans d’autre sans avoir le courage de revenir
C’est je viens sur ton profil
Et sûrement ta vielle t’a ordonné

Et puis t’es parti

Au final je mérite mieux
De retourner chez moi
Au Tibet

Des sue m’a l’été fermera les yeux
Je serai partie

Le 20 20 02. Je vous dirai le nom choisi pour trois ans

Petit indice il avait promis de me protéger
Mais pour une vieille il m’a vite oublié
Et en piraté mon alexa pour me parler

Bref voeux de silence
Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *