NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 26 janvier 2020

iann je vais te faire plaisir

vu que tu as fais un effort

mais je previens

arrive le 20 02 a 20h

ce ne sera pas toi
et tu le sais

a moin d'n miracle
ce n'est pas possible

tu me connais tellement bien

le non c'est non
d'un tiers comme d'habitude

mais a ma demande moi
ce ne sera pas toi
même si Bonaparte vous adore

mais il n'est pas toi

votre prenom est francais

sauf toi le deuxieme

je ne savais pas son prenom
rien je ne sais rien
tu me crois toi??

oh bref telephone de merde

tu memanque
toi mon journal intime
bordel ian tu m"emmerde
et tu le sais
depuis le canada je ne t'ai pas adressé la parole

mais c'est vrais
je vais allez chercher ton telephone gris a hawai
si ca continu
pour que ton cerveau
percute
que tu me manque
bref plus un mot
allez un dessin c'est tout
gros bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *