NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 27 janvier 2020

Michou Le Prince Bleu De Paris

Paris
jamais je ne pourai dire aurevoir a michou
monsieur
ungrand monsieur
qui protégeait ceux qui sont different
et chantaient mieux que les orignaux ''''

je ne peux pas moi

son cabretetait le jour de ma nissance
mais pas la bonne année

mais j'avais mon cabinet rue de rivoli
souvent je me retrouvais  rue des martyres

a cause de la vie
a cause du chagrin

et lu jamais il ne vous jugeait

toujours avec un verre de champagne pour vous

j'ai du chagrin si vous saviez

a moi il me disait

ohh ma fille
la vie est tellement moche alors si tu continue a faire la tronche
ça ne vaut pas le coup d'y perdre ton jolie sourire

allez chante et bois un verre c'est ma tournée !!!

et chzmpagne derriere les oreilles
porte bonheur
du prince bleu

hh ils pouvaient etre protégés pas michou
on y etait tous
notre joli papa
ohh je suis en larme

j'espere que personne ne les tuera

car michou c’était notre mmn maman
notre papa
notre famille
que
tous
nous avait rejeté

hétéro famille ceux qui deteste les homos

michou était la
donnant une seconde vie
la vrai vie..

sans michou paris ne sera plus jamais paris......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *