NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 27 janvier 2020

Ma mère qui se réveille

Qu’est-ce que ta ma fille ??
Pourquoi tu pleure

Et moi idiote je débite

Est ce que je pouvais savoir moi
Qu’il demandait les mêmes rôles que David ??

Au Tibet on va encore me faire remontrance
Parce que j’ai ouvert les portes au mauvais
Et il était là ??

Je ne pouvais pas deviner

Je croyais que j’étais bourré
Sue j’avais rêvé

Il ne sais pas la puissance qu’il a
Merde fait chier bordel

De toute façon
Je peux défaire ce que j’ai créé de toute pièce pour David
 Je coupe le son de la tv

Ma mère

Il n’y a pas que lui qui rote son prénom tu peut l’entendre

Bien sûr
Et lui aussi

Mais tu te rend  compte je suis dans tout les états
Même pour harry potter c’est à cause de moi ???

Répare ma fille répare

C’est facile à dire qu’à faire
Il ne mérite pas
Non ce n’est pas vrai
Il mérite tout....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *