NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 27 avril 2017

Ahhh KENOBI DE TREBOUTTE in duel

ahhh KENOBI DE TREBOUTTE en duel


allo ??

treboutte colette declare en duel
( je suis morte de rire )

KENOBI
DE 1999

sur mon profil FB

AU CAS OÙ EN FRANÇAIS KENOBI à perdu sa langue

car elle est persuadé que MCGREGOR DE 2017 à pris son cou de vieux

mais c'est moi le milieux

car elle en a marre que kenobi j'y pense toujours mordue depuis qu'on se connais  30 ans bientot

et lui j'en suis sur la déteste qu'elle est mon amie

enchère enchère

en jeux

marienadinelaure
moi !!!

qui va gagner????








Ahhh KENOBI DE TREBOUTTE in duel


Allo ??

Treboutte colette declare in duel
( I died laughing )

KENOBI
1999

On my FB profile

WHEN IN FRENCH KENOBI lost its language

Because she is persuaded that MCGREGOR OF 2017 took her neck of old

But it is me the background

Because she is fed up that kenobi I think always bitten since we know 30 years soon

And I am on the hate that she is my friend

Auction

In games

Marienadinelaure
me !!!

who will win????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *