NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 12 avril 2017

Pour mon Vrais Jésus Ta Marie

Oui je sais
Tu as raison
Les oreilles ont sonnées
En pensant à toi

Toi ma conscience

Je sais 29 gordons bientôt 30 mais je suis sur qu'il a oublié la date

22 Michael dire que c est moi en consultation de voyance  les rapproché tout les 2 lui ne voulais plus mais comme c'était en route je n'avais qu'une seule chose à lui dire
Vous l aiméz?? foncez
Vous ne l aiméz pas stoppstoppé

Il n a rien stopper et c est bien marié

Et nous bientôt 20 ans...

Tu était déjà marié

Et tu m'avais dis si tu devais la tromper pour la quitter ce sera pour moi'

Et moi je t'ai répondu

C'est cela oui...
Sans trop de croire

Mais j y crois toujours pas mon Jésus
Que tu tienne toujours à moi

Gordon lui est marié avec le vent
Michael a la recherche de la perfection de soi même en prenant les autre quand mr est disponible
Et amoureux de lui

Toinfidele gentil agréable grand fort beaux doux

Tu es le regret de ma vie que je ne tai pas dit oui

Mais tu était marié
Je ne suis pas une briseuse de mariage moi
Jamais

Alors je prend à distance c est pire on prend congé de moi sans me dire et me le dire par le monde toute entier et je déteste ca
Station service

Ou est l amour
La tendresse
L'humour
Le rire
Les surprise
Le café
Les fleurs
Les petites attentions

Tu es le seul a m'avoir embrassé sur le Front

Et ca ....comme une petite princesse..

Mais pourquoi je t ai dis non....Tu as toute les qualité d'un homme fort et doux dans mon coeur toujours.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *